Fonctionnement

  1. Analyse des systèmes à assurer par le CS2L
  2. Recommandations pour rendre les systèmes stables
  3. Application des recommandations
  4. Début du plan d’assurance

Ils nous ont fait confiance :

C’est vous qui déterminez quand nous devons intervenir. Si un problème survient sur un système assuré par le PALL, vous n’avez qu’à contacter le CS2L et tout sera mis en œuvre pour remettre votre service en marche dans le délai entendu dans le contrat de service.

Envie de sécurité ?
Contactez-nous pour savoir si vos systèmes sont assurables avec le PALL.

Avantages

  • Tranquillité d’esprit
  • Vous décidez quand il est temps d’agir
  • Relève rapide en cas de défaillance
  • Coûts fixes et prévisibles
  • Souplesse et agilité du support

Contexte

  • Système existant qui nécessite une garantie de fiabilité ou une relève rapide
  • Planification de l’exploitation d’un système en cours d’implantation
  • Augmentation du niveau de service de support (SLA)
  • Obtenir le même niveau de garantie pour ses logiciels libres que pour les systèmes propriétaires